mardi 10 novembre 2009

Jim Vs Jim épisode 100


 
(cliquez pour agrandir)
Bon allez, au boulot.
Pour info je n'ai pas arrêté l'épisode de la rencontre entre le Julk et le monstre du loch ness (oui maintenant le Hulk s'appelle le Julk, cette contraction entre Jim et Hulk me plait beaucoup...merci Manu encore ^^)
Bientot la suite de l'épisode, promis avant ce week end ! BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

12 commentaires:

  1. C'est bien des fois de douter, ça permet de se remettre en question et (des fois) de s'améliorer, moi, je doute sans cesse de ce que je fait, j'essaie juste que ça ne se voie pas trop... Tu n'imagine pas le nombre de dessins que je publie sur mon blog et que je retire aussitôt!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que certaines remise en question font un bien fou.
    J'ai douté, j'ai hésité et j'ai baissé les bras.
    Je ne savais pas s'il fallait continuer quelque chose qui ne m'amusait plus ou pas. Puis Manu m'a écrit une chose qui me marquera aussi longtemps que je tiendrai un crayon : "à partir du moment où des gens te suivent, tu as un peu une responsabilité"
    Et effectivement Jim est à moi !
    Alors lets go (mais là je suis fatigué alors je vais me coucher^^)

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais ho, j'ai dit aussi que dès lors que tu n'es pas payé pour rendre un travail tel jour à telle heure, tu pouvais s'autoriser de prendre tout le temps dont tu avais besoin, que tu pouvais te reposer, et que l'on n'était pas obligé d'être toujours "bon" ^^

    Quant à moi, j'te dis tout ça, mais je suis à moitié dépressif la plupart du temps tu sais........et on a beau me dire que ce que je fais plait, ben moi je vois que les défauts et les points à améliorer.....

    RépondreSupprimer
  4. Tu seras publié avant moi mon pote.... :)

    RépondreSupprimer
  5. si ça peut te rassurer, j'ai eu le même problème avec l'écriture. un type m'a collé une mauvaise critique mais du genre pas sympa et franchement abusée alors du coup je me suis dit que je ne faisais que de la m***e et que c'était pas la peine de continuer. puis je me suis rendue compte qu'il s'agit d'un mauvais commentaire pour une vingtaine de bons que j'avais eu. dont celui de l'éditeur qu'il ne faudrait pas oublier alors je me remets en route. Yeeeeahh ! et si l'autre n'aime pas, ben il a qu'à lire autre chose, je l'emmerde !

    RépondreSupprimer
  6. j'avais bien compris aussi comme ça mon cher Manu et ayant moi même des antécedents de dépression nerveuses (on n'en guérit jamais vraiment) je suis très (trop) souvent dans le même cas que toi

    RépondreSupprimer
  7. Pour ça Manu il faudrait que j'ai les couilles d'écrire ou d'envoyer un dessin à quelqu'un hors je ne sais pas à qui m'adresser. Je ne sais pas si je suis mûr pour ça, j'ai encore beaucoup d'années de pratique avant d'y arriver.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis bien d'accord avec toi Joe, que celui qui n'est pas heureux aille voir ailleurs si j'y suis...

    RépondreSupprimer
  9. J'ai le même problème que vous les gars ... On pourrait monter un club! Je crois qu'il faut savoir se vendre sans vendre son âme.Or les histoires d'argent m'ont toujours emmerdé.
    Vous avez tous du talent à revendre! Alors un jour se sera peut-être le succès!

    RépondreSupprimer
  10. NOUS avons tous du talent mon cher Morelle et je crois que le succès nous sommes en train de le bâtir chacun à notre sauce !

    RépondreSupprimer
  11. ouais ! le pire c'est que j'accepte les mauvaises critiques, mais pas les insultes. n'empêche que je lui ai niqué sa tronche à ce mauvais commentateur !

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !