mardi 3 novembre 2009

Jim Vs la télé épisode 31


(cliquez pour agrandir)
J'me suis fais l'exorciste 3 hier soir...

11 commentaires:

  1. Je ne peux pas voir ce genre de films..je mets des semaines à m'en remettre...suis sensible ! Autre chose, à une époque pas si lointaine ( 2 ans), je considérais que "publier un dessin par jour" constituer un "mini-exploit". Toi Jim, tu parviens à publier 4 à 5 dessins / jour super drôles, en plus de tes activités pro, et familiales. Je n'ai jamais rencontré ce phénomène sur un Blog Bd ? Ma conclusion est la suivante : tu oublies de dormir la nuit, ou tu fais dessiner en secret ton frère jumeau caché dans la cave, ou tu es un martien avec de supers pouvoirs magiques !!!
    Là on frôle le paranormal ?

    RépondreSupprimer
  2. Rooh ce n'est que du cinéma avec des déguisements et du ketchup ^^ (c'est ce que jeme dis le soir en tentant de fermer les yeux hihi).
    Et non ma chère Miss Lilou, je n'ai pas de frêre jumeau caché dans la cave ni même une bande de petits esclaves chinois dans le faux plafond (en fait ce sont de petit vietnamiens qui fabriquent des sushis hihi)...
    Disons que je me lève tôt chaque jour (ou presque) et que je passe énormément de temps avec un crayon à la main pendant mon temps libre (faut dire que j'ai une chéwie qui fait beaucoup de choses à la maison ^^).
    Comme je dis souvent je dessine au rythme de mes idées ou de mes envies et comme j'ai watt-mille idées à la journée...
    Disons que je ne dessine qu'une infime partie de ce que je voudrais faire. Juste pour ça j'aimerai que les journées durent 3 fois plus longtemps.
    Je n'ai jamais assez de temps, il faut toujours aller manger, au lit, s'occuper du bambin...
    En gros le dessin c'est mon poumon, mon évasion. (Et pour info, je suis effectivement insomniaque donc je ne suis jamais pressé d'aller au lit...)

    RépondreSupprimer
  3. En plus je te rappelle que j'ai signé un pacte avec le Diable alors... ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair que t'assures un max ! Putain, moi je galère avec mon portrait de gonzesse..... ^^ dans la série "lancez-vous des défis dont vous êtes incapables..."

    RépondreSupprimer
  5. Héhé Manu mais ne serait ce point là aussi le job d'un dessinateur que de se lancer des défis comme toi ?

    RépondreSupprimer
  6. Sûrement, mais la prochaine fois, je le ferai po en public, mouahaha !!!! :) ) ) ) )

    RépondreSupprimer
  7. Non non tu as eu raison... c'est très courageux !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore trop la réaction de jim ^^ perso je lui fou un pain à la possédé mais chacun sa façon de réagir ^^

    RépondreSupprimer
  9. Ben oui quoi, ma pauvre maman...si elle savait ça...
    J'ai aussi hésité à lui coller un marron mais je me suis rappelé que c'est le Diable tout de même...

    RépondreSupprimer
  10. Bof tu sais j'ai déjà enc... la nana qui sort de la télé dans the ring c'est pas le diable de l'exorciste qui va m'arrêter. True story, demande à Camille.

    RépondreSupprimer
  11. Finalement loic, moi j'ai peur des films d'horreur mais toi tu fais peur aux films d'horreur... ^^ Dominum dominum

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !