mercredi 11 novembre 2009

Jim Vs Jim épisode 101


 
 
 
 
 
 
 
 
(cliquez pour agrandir)
A SUIVRE ! 
Oui je sais mon loup garou fait Graoul mais qui n'a jamais entendu le cri du loup garou qui se coince une burne dans braguette? (ok, rien à voir...)
J'ai ajouté les premiers épisodes histoire de se rappeler la situation...

11 commentaires:

  1. EX-CEL-LENT !!!!! Ah tu me fait plaisir Jim, et je pense que je serai pas le seul ! Mais que va t*il donc bien arriver ? Mme Jim sauvera t-elle son cher et tendre Loulou Garou ? Batman arrêtera t-il les méchants ? Loulou Garou se décoincera t-il la braguette ??? Oh that's amazing, we can't wait for the next one ! :) ) ) ) )

    RépondreSupprimer
  2. Merci Manu !
    Suspens suspens sauf qu'il est certain que Batman a peu de chance de pointer son bat-nez par ici, il préfère les pingouins ou les chattes mais pas les loups garous !
    Affaire à suivre !

    RépondreSupprimer
  3. La balle au milieu des seins... Tout un symbole! ça devient chaud comme on dit ici.

    RépondreSupprimer
  4. Roooooooooooh ben oui j'ai même pas fais exprès dis donc....Oo
    comme quoi même quand je veux pas faire dans le graveleux mon subconscient s'en charge tout seul....roooooh ben quand ma chéwie va voir ça...Rooooooh !

    RépondreSupprimer
  5. héhé, excellent, contente de voir que tu reprends. et hop, la voisine !

    RépondreSupprimer
  6. Je sais ce qui va arriver!
    Jhon Landis va t'envoyer ses avocats, tu va les bouffer, ils vont hèrrer dans les limbes sous formes de morts-vivants, et tu pourras enfin tourner "Le loupgarou de Bar Le Duc!!!

    Succès garanti!!!
    Les sous-sous dans la popoche!

    RépondreSupprimer
  7. Merci Joe ^^ (vais pas la bouffer la voisine, j'ai peur de choper des saloperies!)
    Mdrrr Alain...Le loup Garou de bar le duc...un film à mourir...d'ennui !

    RépondreSupprimer
  8. Comme dit plus haut j'ai trouvé cela excellent, j'ai beaucoup aimé le dernier plan de ta "chéwie" dans le cadre de la porte où l'on ne distingue que la silhouette.
    Très bonne reprise de toi même, continue l'artiste.

    PS désolé pour ces derniers temps j'ai eu des soucis avec mon internet, a peu près au moment où ton scanner à lacher donc pas de com de ma part, mais je reviens. ^^

    RépondreSupprimer
  9. Merci Loic, content de ton retour, Joe m'avait prévenue pour ton internet, heureux pour toi que ça se soit arrangé.
    Pour info, si tu tapes jim bd sur google image on tombe sur une photo de toi en pretre exorciste ^^ !

    RépondreSupprimer
  10. Enfin célèbre... ou pas !
    JE vais pi être devenir exorciste pour le compte du pape s'il le voit ^^
    Oui je suis sure que le pape est un fervent lecteur du blog 2 jim en bédé ... ou pas !

    Par contre je tiens à prévenir ceux et celles qui ne me connaissent pas, je suis athée et non pas membre d'une secte religieuse.

    RépondreSupprimer
  11. Oui oui le pape lit le blog 2 jim chaque matin entre le Pater Noster de 8h et le caca de 9h.

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !