vendredi 6 novembre 2009

Jim Vs les Fans épisode 19

Je vous remercie toutes et tous de vos participations.
Grâce à vous ce blog est devenu collector (d'ailleurs...un blog peut-il être collector???)
J'ai vraiment été touché par chaque envoi et vous départager sera assez compliqué mais j'assume !


J'ai le plaisir (non dissimulé) de vous annoncer que la crise du scanner en panne s'est finalement réglée très vite.
Après avoir longuement (mais délicieusement) torturé ma conseillère bancaire, tout a fini par rentrer dans l'ordre et un scanner tout neuf ornera mon bureau demain en fin d'aprem (vivement).
Je ne sais pas si je pourrais poster dans la foulée (le temps de maitriser le logiciel) je vous promet donc une mise à jour au plus tard pour Lundi.
Ce qui veut dire que d'ici Lundi vous pouvez toujours m'envoyer vos dessins, je pense surtout à ceux qui veulent participer et ceux qui ne sont pas venus sur le blog aujourd'hui (hinhin et je sais qui^^).


Merci de votre fidélité et à très vite ^^ !
Jim

2 commentaires:

  1. Merde comment t'as su que j'étais pas venu!!!!La stasi????

    RépondreSupprimer
  2. Mon réseau de renseignements est très développé et très compétent mon cher Morelle ^^.

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !