mardi 3 novembre 2009

Jim Vs Cthulhu épisode 3


(cliquez pour agrandir)
Chaque fois que Cthulhu essaye d'être élégant il a surtout l'air d'un con...Depuis Cthulhu ne va plus aux soirées de l'Ambassadeur !

8 commentaires:

  1. d'où son air profondément malheureux puisqu'il n'a désormais plus droit aux ferrero rochers qu'il aime tant.

    PS : excellent, le mot de passe à entrer pour publier le commentaire c'est : bitur !

    RépondreSupprimer
  2. Je comprend mieux pourquoi Cthulhu à régulièrement envie de massacrer la population humaine.

    PS Pour moi le mot de passe et Vessing, mais j'ai déjà eu dead aussi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ben à force d'être frustré y a de quoi non?
    ps : moi cet aprem j'ai eu sur un blog ami TROUDBAL...Ca ne s'invente pas...

    RépondreSupprimer
  4. Tsé quoi ? On devrait dessiner Cthulhu au bras d'une belle nana.... ça s'rait marrant ! :) )

    RépondreSupprimer
  5. Yeaaah bonne idée !!! je t'envoie le Cthulhu tu ajoutes la fille?

    RépondreSupprimer
  6. ça marche !!!!!! Bon, je t'ai mis un indice supplémentaire, pour la nana :) )

    RépondreSupprimer
  7. Cool j'y vais de ce pas !!! ^^
    je t'envoie cthulhu très vite ^^

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !