dimanche 22 novembre 2009

Jim Vs la grippe épisode 8


(cliquez pour agrandir)
Après quelques jours d'absence pour raison de grosse activité syndicale et professionnelle, nous avons essuyé une forme modérée de grippe (dite) porcine chez Jim Jr.
Maintenant que tout est rétabli me revoilou !

6 commentaires:

  1. Je sens que tu vas me dire que je suis chiant à te souligner les erreurs de tes dessins mais il manque la bite sur la feuille de Jim ^^

    RépondreSupprimer
  2. Lol en fait non, il ne manque rien à ce dessin. L'absence de la bite est volontaire d'abord parce que je voulais voir si quelqu'un pretait une attention particulière à la bite systématique (merci Loic) et ensuite parce que...parce que...heu...ben parce que j'ai oublié de dessiner une bite (bouhouhouhouhou!)

    RépondreSupprimer
  3. Ouais mais en même temps, faut pas en dessiner trop, sinon le public prend ça comme un acquis..... là où je veux en venir - en fait ^^ - c'est qu'en quelque sorte, faut lui en donner envie quoi........ lol

    RépondreSupprimer
  4. C'était un peu l'idée mon cher Manu, ne pas systématiser (ça s'dit ça?) la bite chez Jim !

    RépondreSupprimer
  5. Trop fort cette discussion! Mort de rire... Enfin c'est to bite or not to bite quoi!

    RépondreSupprimer
  6. abuser de la bite peut rendre dépendant (surtout les jeunes pucelles)

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !