jeudi 19 novembre 2009

Jim Vs Jim épisode 107


(cliquez pour agrandir)
Oui Jim a un petit peu grossit, c'est pas toujours facile de garder la ligne avec une femme enceinte à la cuisine ! Mais Jim ne se plaint pas !

9 commentaires:

  1. Mince! J'suis pas très fine comme fille hihihi

    RépondreSupprimer
  2. une petite couvade ?, comme c'est chou ;-)

    RépondreSupprimer
  3. pour Melle Rosabel : Voici un jugement de valeur contre lequel je ne peux que m'insurger !
    Pour Miss Lilou : voui, je ne peux pas m'empêcher d'être jaloux de son gros ventre ...

    RépondreSupprimer
  4. Une grossesse nerveuse! ça part pas facilement...

    RépondreSupprimer
  5. Ben je crois que je vais mettre un peu de temps pour perdre mes kilos de grossesse...

    RépondreSupprimer
  6. elle, elle va les perdre. et dans quelques années, ils vont même se mettre à courir dans le salon avec son autre régime de grossesse. tu vas même lui donner un nom. héhé.

    RépondreSupprimer
  7. Voui c'est vrai que mon deuxième petit chéri va bientot pointer le bout de son nez...
    Vivement qu'il arrive ce petit "A"

    RépondreSupprimer
  8. ouais tu dis A mais y a quelques temps c'était M alors du coup je te crois plus. n'empêche t'as du bol que Jim Junior avait oublié le prénom parce que sinon il se serait empressé de le dire à sa tata préférée.

    RépondreSupprimer
  9. Oui hihi ...désolé Joe... C'est bien un A en 4 lettres !

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !