mardi 17 novembre 2009

Jim Vs Jim épisode 106




 
(cliquez pour agrandir)
Gag piqué dans un spectacle de jean luc lemoine...

16 commentaires:

  1. Très drôle! La colère contenue de madame est très bien rendue! La dernière vignette a du te prendre un temps fou....:-)

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui j'y ai passé toute la nuit dernière, faut dire que sur cette dernire image il y a tellement de détails et de couleurs que j'en ai des cloques aux doigts !

    RépondreSupprimer
  3. On dira jamais assez comment c'est important la communication dans un couple lol.....

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait d'accord mon cher Manu !

    pour info je ne me souviens plus du nom dui spectacle, il est passé sur le satellite il y a quelques jours. Si vous ne connaissez pas Jean Luc Lemoine en spectacle prenez le temps de vous le faire je me suis pissé dessus de rire (c'est une image hein), si vous n'aimez pas ce type à la télé parce qu'il n'est pas drôle sachez qu'en spectacle ce n'est plus le même.

    RépondreSupprimer
  5. Décidément les femmes ne se rendent pas compte qu'elles ne sont pas toujours facile à comprendre. Et ça nous retombe toujours dessus à nous les hommes par ce qu'on a pas compris son désir.

    RépondreSupprimer
  6. Disons mon cher Loic qu'elles ont un sens bien à elles de la communication. La preuve :
    oui=non/peut-être/oui
    non=non/oui/peut-être/sors ta bite de mon cul
    pour nous les hommes c'est un peu plus basique :
    oui=oui
    non=non
    peut être= fais pas chier je regarde la télé

    RépondreSupprimer
  7. c'est une technique juste pour vous embêter. nous, les femmes, on sait parler aux hommes mais on aime qu'ils se creusent la tête à essayer de nous décrypter. ça nous prouve qu'ils utilisent leur cerveau au moins une fois par joue.

    PS : et pan dans la tronche !

    RépondreSupprimer
  8. Qu'on utilise quoi?

    Il y a quelques années j'avais une ex (une ardennaise dont je tairais le nom) disait : "Toi, tu as un cerveau dans la tête et un dans la bite"... Je n'ai toujours pas comris ce que je suis censé avoir dans la tête . (quoi qu'il en soit ça m'en faisais un de plus qu'elle ^^)

    RépondreSupprimer
  9. Oufti c'est compliqué ça l'ardennais, elle voulais peut être dire que tu avais respectivement une bite à la place du cerveau et un cerveau dans la bite, désolé je peux pas traduire plus loin j'ai loupé ma maitrise d'ardennais ^^. Alors en plus qu'en c'est une femme qui le parle cela deviens compliquer. Manquerait plus que ce soit une blonde et paf le tableau est complet ^^.

    RépondreSupprimer
  10. Suis bien d'accord avec toi Loic, le probleme avec elle c'est quoi qu'elle pouvait dire de toute façon c'était pas intéressant demande a Camille elle pourra confirmer.

    RépondreSupprimer
  11. Moi j'en ai eu une qui me faisait l'inverse : alors si tu as dit que..... ça veut dire que tu penses que..... parce que sinon, tu aurais dit que.... mais, alors....... et donc, c'est que tu....... !!!!

    C'était incompréhensible, mais de toute façon, à la fin, j'étais toujours le salaud ! :) )

    Je vous donne un conseil d'ami (enfin après vous faites ce que vous voulez) : ne sortez jamais avec des artistes peintres.....

    RépondreSupprimer
  12. Il y a longtemps, j'avais un ami, un pur, un sincère, un vrai...un con.
    Bref, il disait tout le temps qu'une femme avant d'être femme était surtout un être vicieux...

    RépondreSupprimer
  13. Et pour en rajouter une couche, Freud disait que les enfants étaient des pervers polymorphes (: o

    Quelques années d'animation en centre aéré m'en ont d'ailleurs convaincu lol......

    RépondreSupprimer
  14. Les enfants sont effectivement aussi vicieux que leurs mamans...Mais comme le disait le grand philosophe pédo psychiatre Jacques Martin :"Les enfants sont formidables...elle est où ta maman??"

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !