vendredi 13 novembre 2009

Jim Vs Jim épisode 102


 
 
(cliquez pour agrandir)
A SUIVRE ...
Regardez moi doit dans les yeux, écoutez ma voix... Vous ne remarquerez pas la disparition du fusil dès la seconde case...quand je claquerais des doigts vous vous réveillerez....mouhahahaaaa !

6 commentaires:

  1. Oh putain! le canapé! T'as pas honte???
    On dira que c'était un fusil bio dégradable ultra rapide... ça va comme ça?

    RépondreSupprimer
  2. Les loups garoux, ca pisse partout, c'est bien connu...
    Un lycanthrope, c'est pas très propre...

    RépondreSupprimer
  3. Oui Alain, c'est très bon le coup du fusil bio dégradable ! C'est exactement ça ! Merci (heu combien j'te dois pour c't'excuse là? ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Mon cher capitaine je suis bien heureux de voir que nous sommes du même avis.
    Au même titre d'ailleurs qu'un zombi distrait qui perd des morceaux ici ou là...

    RépondreSupprimer
  5. ha ha, j'avais pas vu le fusil disparu ! Je ne regardais que le JIm Garou :D

    RépondreSupprimer
  6. Edika est un maître dans cet art là, il fait disparaitre les objets d'une case à l'autre mais on est tellement dans les personnages qu'on ne s'en rend pas compte.
    Là pour le fusil c'est juste parce que j'étais trop feignant pour le redessiner ! (honte honte)

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !