jeudi 12 novembre 2009

Jim (et Manu Mane) Vs cthulhu épisode 6


 
(cliquez pour agrandir)
La toutoute première réalisation commune avec l'ami Manu Mane. Mesdames et messieurs (et mesdemoiselles aussi hein) Manu et moi même avons le plaisir de vous présenter Cthulhu et sa fiancée.
Je vous publie la version couleur et la version noir et blanc (car oui, ici nous pensons aux daltoniens !)
J'espère renouveler très vite cette expérience !
Thank you Manu Mane !

6 commentaires:

  1. Pauvre Cthulhu'lk (Roooooh c'est dur à écrire ce truc là...), il a enfin trouver une Etoile des mers à enlacer !!!! Bravo à vous deux

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip il est enfin heureux...jusqu'à ce qu'il la bouffe...

    RépondreSupprimer
  3. pour une fois, Cthulhu ne trouve pas ça nul. et je suppose qu'au moment du cunilingus, madame Cthulhu trouve ça chouette aussi. (je sais, c'est plein d'élégance.)

    RépondreSupprimer
  4. Mdrrrrr Joe, j'avais envisagé de la faire celle là mais j'ai pas osé en dernière minute...Aaaaaah foutue génétique!

    RépondreSupprimer
  5. Je corrigerai un peu deux trois détails qui vont pas tout de même, hein... le verre gauche des lunettes, le cafouillage entre le mollet droit et sa botte, et la main gauche.... et peut être d'autres petits trucs.... j'ai travaillé un peu vite ^^ Je te renverrai le fichier quand ça sera fait (: o

    RépondreSupprimer
  6. Petits détails que seul l'artiste à l'oeil pour voir...

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !