vendredi 6 novembre 2009

Jim Vs le blog 2 jim bd épisode 5

Ma vie n'a plus aucun sens...
D'abord je découvre que des blogs que je lisais quotidiennement ferment les uns derrière les autres.
Ensuite je me rend compte que ma banque me pique tout mon pognon du mois en une seule fois suite à une erreur de ma conseillère et le drame absolu... MON SCANNER EST TOMBE EN PANNE !!! (HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII....oui je sais désolé)
Catastrophe nationale, déclenchez le plan "Sauvez Jim", alertez l'armée...
Bref, vous l'avez compris ce blog est suspendu pour une durée indéterminée...
Non j'déconne ça devrait aller vite... (tout dépend de la vitesse à laquelle court ma conseillère bancaire.)

En attendant la réouverture (fort probablement ce week end ou en début de semaine prochaine) je vous propose donc de le remplir pour moi...
Vous avez CARTE BLANCHE, no censure !
Envoyez vos oeuvres à nicolas.antoine@ymail.com
Merci de votre participation.
(Celui ou celle qui fera le plus beau recevra un Fan art pour son blog/site...oui je sais je suis merveilleux...^^)

En attendant de remettre à jour ce blog vous pouvez toujours aller faire un tour sur le blog 2 Jim la version non dessinée !

13 commentaires:

  1. Pire que ça... l'horreur absolue, je suis completement fou depuis ce matin et je ne peux rien faire tant que ma conseillère n'a pas débloqué la situation...
    Je n'arrive même plus à dessiner tant ça me rend malade...
    Pourvu que ça ne chiotte pas trop...
    J'ai (enfin) répondu à ton mail ^^ !

    RépondreSupprimer
  2. Je me rend compte d'un truc... il y a quelques post, le Hulk se réveillait en plein milieu du CIC (ma banque...) je crois que la réalité va rejoindre la fiction (ou serait-ce l'inverse????)

    RépondreSupprimer
  3. Bon, on va pas laisser un copain dans la merde... t'as voir..... Mais d'abord, j'vais manger !!!!! lol....

    RépondreSupprimer
  4. Mes plus plates excuses pour l'attente, normalement, c'est parti ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Pas de panique mon petit Jim !
    Ca me fait penser que j'ai un p'tiot dessin qui pourrait s'adapter à une de tes lignes éditoriales...faut juste que je le termine. On en avait d'ailleurs causer avec Manu... Ca se passe à Berlin... arf

    RépondreSupprimer
  6. Merci Manu... Je publie tout de suite ^^

    RépondreSupprimer
  7. Jim!!! Pourquoi ne pas les photographier? Quelques petites oeuvres en noir et blanc en attendant? Allllllez!!!
    Moi j suis de chantier (maison + cadeau d'anniversaire de Bijou que j ai eu l idée farfelue de construire) ce we, alors je ne peux pas te faire un moche dessin...C'est Bijou qui tient le blog en ce moment lol
    J'espère que tout rentrera vite dans l ordre ;)
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  8. Arf mon cher Ysope j'ai hate de voir ça ^^ vraiment... je vais attendre ça avec impatience !

    RépondreSupprimer
  9. Ma chère Stylo (ou melle Rosabel), pas de panique tout sera rentré dans l'ordre dès demain (si tout va bien un scanner flambant neuf ornera mon bureau...si tout va bien...)
    Je ne photographie pas mes dessins...j'aime pas faire ça...
    Je sais que c'est facile mais je trouve qu'on perd quelque chose...enfin, je ne sais pas quoi ni pourquoi...juste j'aime pas.
    J'ai bien vu que la joli Bijou tenait la barre du blog ! Et quel Talent ! (elle pourrait m'envoyer un dessin quand même hein...rolololooo). Bon courage pour les travaux !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou

    Je comprends tout à fait pour les photos...Mais moi j'aime bien te lire régulièrement! Heureusement que tout bientôt ce sera bon!!!
    Merci pour les travaux ;)
    Dessin de Bijou envoyé sur ton adresse mail ;)
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  11. Merci tout plein Melle Rosabel, merci tout plein Bijou !
    J'ai bien reçu les dessins et je les poste de suite !

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !