mardi 3 novembre 2009

Jim Vs Jim épisode 96


 
  
(cliquez pour agrandir)
A suivre ! 
(Et oui, encore une aventure en plusieurs épisodes mouhahahahaaaa !!!)

6 commentaires:

  1. Oula! C'est quoi cette sale bestiole de la deuxième vignette? Le dessin est simple mais efficace. J'attends la suite...

    RépondreSupprimer
  2. Roooooooooh mais c'est Batmaaaan !! tssssss !!! (oui bon...c'est simple effectivement mais le premier plan est surtout l'histoire...) j'avais très peu de temps pour dessiner ces 3 crobards et il fallait absolument que je les poste aujourd'hui...

    RépondreSupprimer
  3. Batman va t-il faucher le paquet de clopes de Jim ?

    Jim va t-il se transformer en Julk ?

    Vais-je épouser Teri Hatcher ? (: o

    RépondreSupprimer
  4. La suite au prochain numéro mon cher manu (avec des dessins un peu plus soignés promis)...
    Teri Hatcher ? t'es sûr? 'fin, tant que tu ne me piques pas ma Shakira !!

    RépondreSupprimer
  5. Nan, j'ai écrit ça parce que je regardais les Desperate ^^

    De toute façon, je suis amoureux de toutes les actrices de la télé moua :)

    Ohhh c'est un signe, mon mot à écrire est "sallyy".....

    Je vais rencontrer une fille qui monte à cheval et qui joue du lasso lol....

    RépondreSupprimer
  6. Toutes Manu?
    Même Rosy Varte ????

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !