mardi 3 novembre 2009

Jim Vs Jim épisode 97


 
 
(cliquez pour agrandir)
 A SUIVRE...

7 commentaires:

  1. Oh my God, c'est excellent !!!! ça rigole plus là, allez, la suite, viiiite !!!!!!! :) ) ) ) ) )

    RépondreSupprimer
  2. Ca vient ca vient !!! je vais tenter la suite ce soir (activités syndicales toute la journée...pas trop le temps pour internet et le dessin aujourd'hui!)... GRAOOUUUUUUUUL !

    RépondreSupprimer
  3. Batman qui bat en retraite! Chauve qui peu!!!

    RépondreSupprimer
  4. T'inquiète, on comprends lol Bonne journée à toi ;)

    RépondreSupprimer
  5. Tu nous dévoiles tes secrets...Wolfy !

    RépondreSupprimer
  6. le jim-garou c'est mon loup-garou préféré.

    RépondreSupprimer
  7. Pour Morelle : Et il a bien raison !
    Pour Manu : Merci, il y a quand même des jours où je dois justifier mon salaire...
    Pour Miss Lilou : une infime partie de mon côté obscur !
    Pour Joezesheep : Attend de voir la fin avant de dire ça ^^

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !