jeudi 19 novembre 2009

Jim Vs Jim épisode 108


(cliquez pour agrandir)
Bon hého, pas d'apologie hein...c'est juste que je nesavais pas quoi faire et que je m'ennuyais un brin.

6 commentaires:

  1. je plane bien, rien qu'en observant ton dessin...très jolies couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. C'est gentil mais le fond n'est pas de moi (trop de couleurs pour moi, mon daltonisme ne le supporte pas...)

    RépondreSupprimer
  3. C'est un gag fumeux en fait, non ? :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai toujours dis (et ce sans vouloir faire d'apologie bien entendu) qu'il existait certains produits qui favorisent la créativité et l'imagination...Moi je trouve que le cannabis est bien plus favorable à ce genre de chose plutôt qu'une bouteille de biere ou ce genre d'alcool.
    Mais ne reproduisez pas ça chez vous....sauf si vous me le faites tourner ^^

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est pour ca que j suis pas douée! J'fume pas, j bois pas...
    Pfiou...Va falloir que je m'y mette alors hihihi

    RépondreSupprimer
  6. Ben voilà, allez prescription médicale juste pour toi Melle Rosabel : 3 p'tits joints le matin
    3 p'tits joints à midi
    3 trois p'tits joints le soir !
    peut aussi être remplacé par une tisane verveine menthe mais ça fait pas pareil !

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !