vendredi 6 novembre 2009

Jim Vs le blog 2 jim bd épisode 6


 
(cliquez pour agrandir)
Merci Manu d'avoir pensé à moi, j'adore cette rencontre entre le Hulk et Jim !
Je me suis vraiment fendu la bille (en plus ce sera la première fois que l'on reconnaitra vraiment le Hulk sur le Blog 2 Jim hihi)

Cliquez ici tout de suite immédiatement dans la foulée sur ce lien pour aller visiter le blog de l'excellentissime Manu Mane (que les Dieux lui assurent virilité et pognon jusqu'à la soixante quinzième génération)

8 commentaires:

  1. Virilité et pognon, je prends !!!! :D

    RépondreSupprimer
  2. C'esty cadeau...le temps de téléphoner à la marraine bonne fée ^^

    RépondreSupprimer
  3. en mauvaise posture (et d'ailleurs notons que sans vergogne il balance les copains juste pour sauver sa peau...d'un autre côté, ça se comprend!)^^
    Manu a fait là un super dessin, je suis vraiment ravi que le Hulk regarde Jim dans les Yeux...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai oublié de te dire mon cher Manu de faire attention quand on reveille le Hulk qui dort en soi, on devient vite dépendant !

    RépondreSupprimer
  5. Oui, d'ailleurs, je suis heureux de pouvoir poster chez toi un dessin un peu "politiquement incorrect" que je ne peux m'autoriser à la "maison", eu égard à ma clientèle....... qui ignore l'usage même du mot "bite" ! ^^
    Disons que je me dois de respecter une certaine tenue par rapport aux enfants à qui j'enseigne la BD, ou par rapport à des clients dans le socio-éducatif. Dans le même ordre d'idées, je vais effacer mon dernier post, car je m'étais promis de ne pas prendre de position politique publiquement sur mon blog. Je travaille en effet pour et avec des gens qui eux, font de la politique, et qui sont autant de droite que de gauche.

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'il n'est pas toujours évident de garder une ligne éditoriale sur son blog (t'as vu je parle comme les pros héhé), tu as raison de garder tes avis politiques hors de ton travail et si le Blog 2 Jim peux te servir de défouloir alors là mon ami tu es le bienvenue à chaque fois !

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !