mardi 3 novembre 2009

Jim Vs nico épisode 35


(cliquez pour agrandir)

7 commentaires:

  1. C'est con mais ça fait rire, et ça fait du bien à l'heure qu'il est !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Alors si tu as ris ma journée est gagnée. Je peux aller au lit !

    RépondreSupprimer
  3. Que d'amour dans cette photo vis à vis de notre empere.... président :)

    RépondreSupprimer
  4. Pareil, c'est très con, mais c'est si drôle..... j'ai envie de me l'imprimer en grand et de le mettre au dessus du bureau lol.....

    RépondreSupprimer
  5. Peut être que se sera la future photo officielle de notre présidence de 2012...allez savoir.
    Pour Manu : hihi, si tu fais ça envoie moi une photo ^^
    Pour Semiroux : C'est vrai qu'il y a presque de la tendresse dans le regard de Jim...Mais j'avais beaucoup fum...heu...picol...heu...J'étais très fatigué quand j'ai fais le dessin... ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'ai bien rigolé aussi. ça me rappelle quand on mettait des moustaches à la Joconde.
    J'ai envie de mettre ce poster dans les chiottes. Comme il nous fait tout l'temps chier, et que je suis souvent constipé...

    RépondreSupprimer
  7. Bien d'accord avec toi mon cher morelle, j'envisageais aussi de l'imprimer pour le mettre dans mon bureau syndical !

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !