lundi 2 novembre 2009

Jim Vs l'actualité épisode 57


(cliquez pour agrandir)
Frédéric Beigbeder reçoit le prix Renaudot...et on s'en fout.

8 commentaires:

  1. Celui là est vraiment réussi. Tu t'améliores c'est super !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'on s'en fout, purée.... : (

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais eu le temps (ni le courage) de me pencher sur les livres de Beigbeder...Mais quoi qu'on en dise sur lui...tout le monde s'en cogne !Beigbeder l'homme que tout le monde connait mais que personne sait qui c'est !

    RépondreSupprimer
  4. Et merci Semiroux, je reconnais que pour une fois j'en suis assez satisfait !

    RépondreSupprimer
  5. TU as de quoi en être satisfait, il est vraiment bon le coup de crayon de ce dessin.

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  6. Beau portrait! Ce prix là on s'en fout par contre je suis très content pour le prix Goncourt de N'Daye ( que je n'ai pas encore lu). J'adore cette écrivain(e) comme j'adore les idées de Le Clezio.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais ni l'un ni l'autre sauf que l'une pourrait faire partie de ma bibliothèque et que l'autre...non.

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !