samedi 14 novembre 2009

Jim Vs Cthulhu épisode 7


(cliquez pour agrandir)
Petite erreur de ma part que personne n'a soulevé, merci de lire "Sur certains points Cthulhu se SENT supérieur aux humains..."

11 commentaires:

  1. C'est pas évident à gérer avec un seul trou!

    RépondreSupprimer
  2. C'est évident mais Cthulhu est un grand adepte des partouzes et du mélangisme !

    RépondreSupprimer
  3. c'est pourquoi madame Cthulhu marche en canard.

    PS : j'aime bien ta nouvelle banière.

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas facile non plus d'avoir trois bite et pas une seule couille! Le principal c'est qu'il soit heureux comme ça avec sa copine...a trois trous!

    RépondreSupprimer
  5. Whooo l'autre hé ! Plus fort que Chuck Norris qui a du développer une technique pour faire l'amour à trois femmes mais avec un seul pénis.
    Chapeau Cthulhu.

    RépondreSupprimer
  6. Pour Joezesheep : Ben faut se mettre à sa place à la dame...merci pour la bannière !celle ci est plus petite que la précédente donc plus agréable à voir !
    Pour Alain R : Cthulhu n'est pas censé se reproduire donc pas besoin de couilles (mais peut être stocke-t-il sa semence dans ses tentacules, personne n'a jamais vécu assez longtemps pour témoigner...)

    RépondreSupprimer
  7. Cthulhu grand gourou des partouzes !

    RépondreSupprimer
  8. C'est un spécimène assez rare (il faut bien le dire) de Cthulhutribites!!!
    Du coup, ça lui donne le choix pour se tapper une pignole!
    Surtout, ne répondez pas à son "appel" vous aurez trois fois plus mal qu'avec un monobite!

    RépondreSupprimer
  9. Je vois bien une statue de Chtulhu, genre le David de Michel-Ange, tout fier avec ses trois quéquettes ^^

    RépondreSupprimer
  10. Pour Captaine Sterput : C'est, je suis bien d'accord, si on répond aux cris du Cthuhlu Tribite on risque de tomber sur un os....3 fois.
    Pour Manu : Que veux tu, c'est tout un culte. Je m'éclate avec Cthulhu, il est tellement facile de le placer dans nos situations quotidiennes... J'en suis à me dire parfois "mais comment Cthulhu réagirait s'il était à ma place ?
    Pour R74 : Merci beaucoup et merci de ta visite !

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !