samedi 14 novembre 2009

Jim Vs l'actualité épisode 59


 
(cliquez pour agrandir)
Ben quoi? On peut rêver non?

6 commentaires:

  1. Si jamais elle tombe amoureuse de toi, pourras tu lui glisser quelques mots sur moi, je tenterai bien ma chance moi aussi. Et si jamais elle me choisi en premier je lui parlerai de Jim ^^

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiètes, premier servi pense à l'autre !

    RépondreSupprimer
  3. Pareil avec Isabelle Nanty ! :D

    Naaaa, j'rigole !!!!! :D

    RépondreSupprimer
  4. Je te jure sur mon âme Manu que si je la croise je prend une photo et je lui demande une dédicace juste pour toi (ce qui va être très difficile vu qu'elle n'en signe jamais...)

    RépondreSupprimer
  5. LOOOOOLLLLL merci Jim, hi hi hi !!!

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !