dimanche 15 novembre 2009

Jim Vs les Fans épisode 21


(cliquez pour agrandir)
Je n'arrive pas bien à me rendre compte du rendu de la résolution des mes dessins sur le blog.
Pourriez vous me dire si elle est bonne ?
Merci !

17 commentaires:

  1. Je pense que la résolution est bonne, depuis que tu te sers de ton nouveau scanner, tes images apparaissent en très grand. Il n'y a pas d'effet pixel, tout est bien régulier et tout ressort bien, par contre, si tu laisses un petit point blanc ou que tu oublie de colorer un espace, ça se voit mieux, exemple, entre les jambes de Pas Mal Man.

    Très jolies ombres sur celui-ci :)

    RépondreSupprimer
  2. Désolé Jim, les lézardes ce n'est pas trop mon truc, je ne saurai pas vraiment être objectif sur la bonnitude de cette lézarde ^^.

    RépondreSupprimer
  3. Pour Manu Mane : Je me demandais si ça passait bien, c'est vrai que la résolution n'est plus la même et jen'arrive pas à faire autrement...donc voilà.
    Boudiou, je n'avais pas vu entre les jambes de pas mal man....Le problème quand on est daltonien c'est qu'il faut être hypervigilant parce que des fois ça nous échappe...ce qui est le cas.
    Pour Alain-R : Merci Alain !
    Pour Declercq : Je te comprend, moi écailles quand ça se coince dans le trou d'la bite ça gratte...Par contre tu peux aller faire un tour sur le blog des lezarts (adresse sur le dessin)

    RépondreSupprimer
  4. Ca a l air bon ;)
    Mais bon moi j suis pas une pro ;)
    Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Melle Rosabel ! Bonne journée à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  6. Alors là mon copain, ne te fais pas de bile, daltonien ou pas, oublier un espace à colorier nous arrive à tous pratiquement à chaque fois !

    Personnellement, je crois qu'il n'y a pas UN SEUL dessin, ou peut être bien qu'il n'y en a qu'Un SEUL oui, que je n'ai modifié sur un détail, un point blanc, ou dieu sait quoi, APRES l'avoir mis sur le blog !

    Le fait de le poster permettant d'ailleurs d'en avoir une vision supplémentaire ! ^^

    ++ :D

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien vrai, c'est toujours quand on publie qu'on se dit : "bordelacrotte ! J'ai pas corrigé ça..."

    RépondreSupprimer
  8. Sinon, si tu veux un truc vachement balèze pour corriger tes dessins pendant que tu les travailles, c'est de les regarder à l'envers ! Soit tu tournes ta feuille et tu la regardes à travers la lumière, soit tu la regardes dans un miroir. Les défauts sautent alors aux yeux ! Tu vas voir, ça va t'asseoir ça lol.....

    Au fait, tu nous a pas dit si tu as rencontré Bouq ? :D

    RépondreSupprimer
  9. Wow je viens d'essayer ton système Manu, tu as raison, on a l'impression de regarder le dessin de quelqu'un d'autre et on voit ce qui merde...Et non, je n'ai pas rencontré Boucq mais ça se fera surement une des prochaines fois que je monterais dans le Nord (d'ici 3 ou 4 mois je pense...)

    RépondreSupprimer
  10. ça, c'est vrai ! Je peux en témoigner ! (: o

    RépondreSupprimer
  11. En tant que saint tom (pouce, de chèvre, deux, trois,...) je veux bien t'absoudre de tes énormes péchés mon petit Jim si tu continues à me faire rire... Pareil pour Manu !

    RépondreSupprimer
  12. Aaaaaaaaaaaaaaaaamen mon cher Ysope, je vais faire 999 génuflexions !

    RépondreSupprimer
  13. Et en plus, tous les mardis matin, Ysope se rend au marché d'Aix en Provence, et guérit les lépreux ! :) ) ) ) ) ) )

    C'est d'ailleurs comme ça qu'on s'est rencontré lol....

    Je leur vendais des sparadraps :) )

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !