lundi 14 décembre 2009

Jim Vs l'actualité épisode 66

 
 

 
 
(cliquez pour agrandir)
Parait que Johnny Hallyday va mieux...parait...

10 commentaires:

  1. Très bon la bd! Surprenant, surréaliste et rigolo! Johnny: à que il nous manque déjà! ( Un mec qui m'énerve depuis mes années de lycée...)

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais trouver une connerie à ajouter à ce strip, mais avec la meilleure volonté du monde, j'en trouve pas, mouahahahahahah !!!!!! :) ) ) ) )

    RépondreSupprimer
  3. Pour Morelle : je n'ai ni empathie ni antipathie pour Johnny...je n'écoute pas ses chansons, non pas parce que je n'aime pas , juste parce que je m'en fout. Malgré tout c'est une "légende" du "rock" français.
    Pour Manu : ^^ mouhahaha itou !

    RépondreSupprimer
  4. Ben moua pareil que toua mon Jimmy, j'en suis pas trop fan du Jaunit, mais un mec qui a la hanche pétée, qui marche plus qu'avec des béquilles, et qui a le cran de monter sur scène faire des spectacles de deux heures malgré la douleur et l'handicap, ça mérite quand même le respect !

    Je trouve sympa que tu aies fait ce strip parce qu'il va mieux. C'est tout à ton honneur d'avoir attendu de le savoir :)

    RépondreSupprimer
  5. disons que je suis soulagé qu'il ne soit pas mort...parce que après Michael je ne sais pas si j'aurai survécu...manquerait plus qu'Elvis soit mort ...

    RépondreSupprimer
  6. Très bon ce gag! La chutte est terrible!
    Je vois bien Antoine arriver en criant "Atol"!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je reviens pour dire qu'il y a des milliers d'anonymes qui ont un courage incroyable de bosser dans des conditions très difficiles et avec un handicap. Seulement on en parle pas parce que ça ne ramène pas un rond dans la caisse des enfoirés du showbiz, des entreprises ou de la politique.

    RépondreSupprimer
  8. Pour Alain : j'y avait pensé mais Groland m'a piqué l'idée (avec quelques années d'avance sur moi quand même)
    Pour l'étranger et Joezesheep: je trouvais qu'il portait mieux ce nom
    Pour Morelle : le handicap des handicapés c'est justement de l'être...

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !