mardi 3 novembre 2009

Jim Vs Janis Joplin


(cliquez pour agrandir)
Janis Joplin est l'une des seules artistes dont je suis profondément amoureux. Sa voix et son histoire m'ont toujours fait vibrer.
Je n'ai pas cherché à caricaturer Janis dans ce dessin mais juste faire quelque chose qui laisse à supposer une ressemblance lointaine !

2 commentaires:

  1. me plait bien ton Janis Joplin les lumières sont vraiment chouettes,
    Elle serait pas en train chanter l'extraordinaire summertime ?...

    RépondreSupprimer
  2. Alors là je suis subjugué parce que quand j'ai dessiné Janis j'avais sur les oreilles mon casque favoris avec à fond les gamelles le merveilleux Summertime ! Comment as tu deviné ?
    C'est effectivement cette chanson qui m'a inspiré ma Janis.

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !