mercredi 25 novembre 2009

Jim Vs WIP


 
(cliquez pour agrandir)

7 commentaires:

  1. (o_o)=b un pouce en l'air pour le boulot réalisé

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh petite critique, le point de ta perspective n'est pas bon. Il n'est pas centré ce qui déforme un peu ton decor.

    RépondreSupprimer
  3. ( encore moi )

    Ou ce qui fausse, ce n'est pas trop ta perspective de la route, mais ton passage clouté, les "blancs" devraient être plus droit. Peut être revoir ce côté là ...

    RépondreSupprimer
  4. Les bandes du passage piétons ne suivent pas la perspective? Normale? Excellente idée en tout cas!

    RépondreSupprimer
  5. Merci les coupains, effectivement il y a une faute de perspective, désolé...
    Le passage piéton est aussi mal aligné par rapport à la photo mais n'oubliez pas que je ne veux pas faire du ressemblant commel a photo mais du suggestif.
    Si je devais refaire un passage pieton un peu plus droit il me faudrait revoir tout le dessin...hors le temps me manque un peu.
    En accord avec ma chéwie nous avons donc décidé de laisser le dessin tel quel.
    Je retravaillerais cette perspective une autre fois peut être.
    Je me dis que les gens qui recevront ce faire part ne devraient pas être sensibles à ce genre de détails (qui garde quand même toute son importance!)

    RépondreSupprimer
  6. Ah merde, j'avais mal regardé, les autres ont raison Jim : ( Y'a un problème entre le passage clouté et le reste de la perspective. Par contre, je ne suis pas sur que ça soit un problème que le point de fuite ne se retrouve pas au centre, l'angle de vue est simplement différent par rapport à la photo originale, mais bon, ça ne me choque pas. Non, c'est de l'excellent boulot, félicitations !

    RépondreSupprimer
  7. Je rajoute que d'ailleurs, il peut arriver que l'on soit obligé de tricher avec la perspective, parce que lorsqu'on applique la règle stricto sensu, on peut parfois aboutir à des trucs qui ne marchent pas. Enfin, rien à voir avec ton dessin, non à part les blancs, je trouve que tout est ok, encore bravo !

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !