mercredi 25 novembre 2009

Jim Vs WIP

J'ai bien étudié chacun de vos commentaires et bien retenu chacune de vos remarques.
Effectivement ça merde avec le passage pieton qui n'est pas comme il faut ça me pique les yeux...
Manu Mane disait qu'il faut parfois prendre quelques heures pour laisser poser le dessin on voit mieux les erreurs après...
Ces erreurs qui ne me sautaient pas à la figure au début me sont devenus insupportables.
Donc, une seule solution...on efface et on recommence...

2 commentaires:

  1. Allez, je fais mon prof ;) : tu as mélangé une perspective conique à un point de fuite (la rue) avec une perspective cavalière (les clous)... et c'est ça qui cloche! Voilà, pour le cours particulier (en nocturne vue l'heure), j'envoie la facture où? lol
    En tous cas, il y a de la recherche et ça, ça me plait! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci mon cher MahG, heu pour la facture je te préviens que je ne paie pas les heures de nuits hihi !

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !