vendredi 13 novembre 2009

Jim vs la bédé Belge one more time


(cliquez pour agrandir)
Je préfère cette version sans le Tintin.

10 commentaires:

  1. Tu devrais le faire en haut d'un escalier et ajouter une peau de banane histoire qu'on se marre!!!
    Si tu le fais en vrai, ça te fera des congés!

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais il va falloir étudier les différentes positions dans la chute...je pense qu'effectivement il faudrait que j'essaye à plusieurs reprises pour bien saisir le truc...

    RépondreSupprimer
  3. Je pensais à toi, ce matin, en me baladant dans le Métro. Je te verrais aussi bien en Asterix =)

    Mais sinon rien à dire, j'adore vraiment. Enfin j'aime tout ce que tu fais :D

    RépondreSupprimer
  4. Ah non Jim!!!
    Je sais bien que Jim est un peu "maladroit" mais là, il court à l'envers!!!
    Il faut qu'il inverse le bras et la jambe avant...Du moins, ce serait plus pratique lol
    Parole d'une ex sportive ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci mon cher semiroux mais il y a pas mal d'erreur dans mes dessins.
    Quand à Astérix j'avais déjà fait un truc comme ça au début du blog...(Jim a un peu évolué depuis...)
    http://leblog2jimbd.blogspot.com/2009/02/jim-vs-le-succes.html

    RépondreSupprimer
  6. Bon sang mais c'est bien sûr ! Merci à toi ma chère melle Rosabel. Chaque fois que je dessinerais quelqu'un qui court je penserais à toi ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien les deux versions moua :)

    Mlle Rosabel a raison, je m'en étais pas aperçu, mais par exception, ne peut-on considérer que cette version permet de mieux ouvrir Jim et de le voir mieux.... ?

    Bon, de toute façon, Jim, on est tous tes fans ! :) )

    RépondreSupprimer
  8. Quand je dessine un personnage qui court j'ai tendance à ne le dessiner que comme ça...caprice de gaucher (que seuls les gauchers peuvent comprendre...)
    Je vais tenter de changer cette façon...

    RépondreSupprimer
  9. Pour moi Jim est en train d'ouvrir la porte d'un donjon d'un coup d'épaule, ou au moins il s'entraîne dans cette perspective. Certainement pour sauver sa belle du loup garou de l'épisode suivant...:)

    RépondreSupprimer
  10. ou alors il se tire vite fait bien fait pour sauver sa peau !

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !