samedi 31 octobre 2009

Jim Vs Julk


 
 
 
 
 
(cliquez pour agrandir)
 J'aime bien cette nouvelle facette de Jim, je crois que je vais l'exploiter un peu.
Allez je me casse en week end, bonne fin de journée à vous et à lundi !

14 commentaires:

  1. Je veux rien dire mais on est toujours dans les problèmes de queues! OUahhhahhh!!:-)))

    RépondreSupprimer
  2. Boudiou j'avais même pas fais gaffe dis donc...ça devient inconscient chez moi !!!

    RépondreSupprimer
  3. Lol... j'adore quand Jim se transforme en Julk lol....

    RépondreSupprimer
  4. j'adore le côté Hulk. si je pouvais m'en servir en vrai ça résoudrait bien des problèmes.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Manu, je vais developper ce coté là...j'aime bien aussi et j'avoue qu'il s'agit aussi d'une de mes personnalités cachées !

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi Joe, le nombre de fois où j'aimerai me transformer en Hulk pour de vrai !

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien pour ma part, Hulk est mon super-héros préféré depuis toujours ! Je vais d'ailleurs vous en montrer bientôt, j'ai retrouvé il y a quelques mois des planches que j'avais réalisé quand j'étais dans ma vingtaine, et qui n'avaient jamais dépassé le stade du crayonné : / J'ai décidé de les encrer pour m'entraîner un peu, et de vous les présenter en couleurs et tout et tout !

    On va se faire une Hulkmania mon cher Jim !!!!

    Bon, tu as une suite en préparation, hein ? Julk contre le Monstre du Loch Ness, that's it ? BRAAAAAA !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Très drôle ! belle participation du Monstre du loch Ness.

    RépondreSupprimer
  9. Oui Manu, il se pourrais bien que le Hulk rencontre Le monstre du Loch ness.
    J'aime aussi particulièrement le Hulk, je crois d'ailleur qu'en chacun de nous un Hulk sommeille !

    RépondreSupprimer
  10. Merci Miss Lilou, j'ai eu cette idée en regardant un reportage sur le loch ness en même temps que je dessinais...^^

    RépondreSupprimer
  11. Approfondis le personnage ça serait cool :)

    On pourrait presque avoir une petite BD :)

    RépondreSupprimer
  12. Il est cours de perfectionnement...J'y travaille ^^

    RépondreSupprimer
  13. J'ai déjà au le coup aussi d'une petite vieille, à la poste qui demande pour retirer 1000 euros en billet de 10. Alors que moi derrière j'avais juste une putain de petite enveloppe à timbrer, ce qui m'a pris 10 sec. Le temps de faire ça et de ressortir la petite vieille m'a rebloqué sur les escaliers à la sortie, j'ai hésité à la pousser et à prendre le fric. Mais oui un jour mon hulk sortira. (sans vouloir faire de jeu de mot avec les queues)

    Tout ça pour dire que tu n'ai pas le seul dans ce cas là et que j'aime bien aussi le Julk.

    RépondreSupprimer
  14. Hulk powaaaaa !!! Merci Loic mais attention de ne pas sortir ton Hulk devant n'importe qui...
    La dernière fois que j'ai sorti mon Hulk devant un gosse j'ai eu des ennuis...(Joe t'expliquera)

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !