vendredi 30 octobre 2009

Jim Vs les Fans épisode 18


(cliquez pour agrandir)
Oui, j'ai décidé de cesser les doublons. Ainsi mes biens chèr(e)s fan(e)s vous pourrez retrouver des inédits sur le magnifique, superbe, extraordinnaire et complètement wougoulouzigouigouiglub collectif des Lezarts !
Comment on fait pour y aller?
Simple soit vous cliquez là ou dans les liens à droite. (blog des lezarts).

4 commentaires:

  1. Des bites d'un côté des vergouilles de l'autre....:-)))

    RépondreSupprimer
  2. Vi il faut de tout pour faire un monde ! je garde le hard pour ici (le public est avertit)

    RépondreSupprimer
  3. Nom di djû, voila une idée qu'elle est bonne!
    C'est presque un défi!!!
    non?

    RépondreSupprimer
  4. Oui Alain, presque un défi. Mais d'un autre coté ça peut être intéressant et exige une certaine cadence dans les productions.
    Je n'avais plus envie de mettre les mêmes dessins d'un blog à l'autre, j'avais envie de bien faire la part des choses entre le Blog 2 Jim bd et les lézarts.
    Et puis, les fans non réguliers et qui ne participent pas aux Lézarts pourront retrouver le double de plaisir entre nos blogs et le collectif.

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !