jeudi 29 octobre 2009

Jim Vs Jim jr épisode 10


 
 
 
(cliquez pour agrandir)

5 commentaires:

  1. Très bon ! Je parle de la bd pas de l'éducation! :-))

    RépondreSupprimer
  2. Que veux tu, les jeunes d'aujourd'hui ne sont plus ceux d'hier, vu que ces derniers sont les vieux d'aujourd'hui et qu'ils ne seront pas ceux de demain...
    Puuuuuuutain comme c'est beau ce que je viens d'écriiiiiiire!

    RépondreSupprimer
  3. pour Morelle :Je vois l'éducation que je donne à mon fils comme une immense galère romaine où ma chérie et moi même serions les seuls à ramer...
    pour Alain : je...je...je n'ai pas tout compris...mais je ne doute pas de la fine psychologie de la chose...

    RépondreSupprimer
  4. on dirait que tu as trouvé ton maître finalement. j'ai hâte de voir les résultats avec ton deuxième petit padawan.

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi, à l'accouchement ils vont nous prescrire du lexomil par camions entiers !

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !