vendredi 30 octobre 2009

Jim Vs Jim épisode 92


(cliquez pour agrandir)

5 commentaires:

  1. C'est un poisson pierre, une baudroie, un monstre marin ?

    RépondreSupprimer
  2. au depart j'ai tapé "crotte" sur google, je suis tombé la dessus qui me paraissait être la seule image exploitable pour mon dessin...Puis quand j'ai lu ton commentaire je me suis penché un peu plus sur cette photo et effectivement il s'agirait d'un poisson...cruelle déception puisque le but était de coller Jim au milieu d'une énorme crotte.
    Du coup mon dessin ne ressemble plus du tout à rien et ce montage aussi .
    Tant pis.

    RépondreSupprimer
  3. Soit pas trop dur avec toi-même, de là à dire que c'est un dessin merdique..... ;)

    RépondreSupprimer
  4. En fait, c'est un poisson-merde :) )

    (je sors :)

    RépondreSupprimer
  5. Tout à fait Manu, un bon gros poisson crotte venu du trou du cul d'un poisson yorkshire ! (tuons les poissons yorkshire!)

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !