jeudi 29 octobre 2009

Jim vs Halloween épisode 2


(cliquez pour agrandir)
Cette année pour Halloween faites un geste pour votre planète :
SAUVEZ UNE CITROUILLE...TUEZ UN YORKSHIRE !

5 commentaires:

  1. Il faut savoir tailler dans le vif du sujet hihi !
    MORT AUX YORKSHIRES !

    RépondreSupprimer
  2. Ce matin en me réveillant ce matin j'ai pensé à ce dessin et je vais t'expliquer pourquoi. (petite précision je déteste les yorkshire moi aussi)

    Hier soir, je me délecté tranquillement d'un épisode des simpson sur W9, je les connais par coeur je l'ai ai vu 36 000 fois mais bon. La nuit commence donc à tomber et avec ceci la lune se met à briller. Je remarque alors que hier soir c'était la pleine lune, ni une ni deux les poils me poussent mes dents s'allongent, je ne vais te faire un dessin, par ce que je suis nul en dessin. A partir de la c'est le trou noir jusqu'à ce matin où je me suis réveillé dans un champs avec quelques restes de yorks à mes côtés et un vieux gout dans la bouche.

    RépondreSupprimer
  3. tu devrais aller consulter un vétérinaire...se nourir de yorkshire peut être dangereux pour la santé...tient, ça me donne une idée de dessin ça...

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !