dimanche 18 octobre 2009

Jim Vs l'actualité épisode 51


(cliquez pour agrandir)
Le pédophile récidiviste Francis Evrard demande la castration physique afin de ne plus être tenté par les enfants...
le fond de ma pensée ici !

7 commentaires:

  1. tu nous fait la même chose avec notre cher ministre de la culture Mitterand ? :D

    RépondreSupprimer
  2. Peso je ne comprend pas très bien en quoi la castration pourrait l'empêcher de faire quoique ce soit sur des enfants. Il ne pourrait simplement plus faire pipi blanc dans leur culcul, enfin bref il aurait toujours de quoi faire et pourrait toujours faire des attouchements, ce qui reste tout aussi traumatisant... Moi je vote pour l'ablation de la partie que se trouve sous le cou afin de réellement d'empêcher qu'il ne récidive.

    RépondreSupprimer
  3. Un grand bravo pour ce portrait que je trouve particulièrement réussi ! Et tu sais combien je suis fan de tes portraits, man ! Non seulement, il y a la forme, mais il y a l'expression, chapeau ! (: o

    Sinon, je crois avoir entendu que castrer physiquement ces gars-là ne les empêchait pas de nuire, puisque la pulsion est d'ordre psychique et non mécanique. Ce type est un menteur.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis completement d'accord avec toi mon cher Loic, il y a un post sur l'autre blog à ce sujet http://leblog2jim.blogspot.com/2009/10/mais-de-qui-se-moque-t-on-post-grave.html

    RépondreSupprimer
  5. Menteur et manipulateur mon cher Manu, ce type tente de se faire passer pour une victime voir pire un martyr...
    N'oublions pas quand même qu'un gamin a été sexuellement abusé !

    RépondreSupprimer
  6. j'ai ajouté un lien à ce post où vous pourrez trouver le fond de ma pensée à ce sujet sur mon autre blog. (auto pub j'ai l'droit nan?)

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !