lundi 5 octobre 2009

Jim Vs Jim épisode 75 (suite)


 
 
 
 
 
(cliquez pour agrandir)
Désolé...J'le f'rais plus...(quoi que)

11 commentaires:

  1. la maltraitance conjugal ne touche pas que les femmes, à ce que je vois ??? dur dur la vie de couple !

    RépondreSupprimer
  2. C'est qui Shakira? J'ai du rater un épisode...Sinon le découpage de la BD est parfait.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai oublié, l'autre jour en revenant du parc j'ai pensé à un défi pour toi, Jim Vs Gym...

    RépondreSupprimer
  4. Et oui les aminches, c'est pas facile la vie de couple.
    Pour Morelle : Quand je parle de Shakira je parle de la chanteuse au déhanché diabolique !
    Pour ysope : je relève le défi !
    Pour Miss Lilou : Et oui,je suis un homme battu et malheureux...(Paf...mais non chéwie, c'est pour de rire...)
    Pour Semiroux : Moi aussi et c'est bien ça le drame !

    RépondreSupprimer
  5. Dis donc, qu'est ce que tu bosses toi en ce moment ! TU DEVRAIS BAISER ^^ ! :) )

    ....moi aussi d'ailleurs : /....

    RépondreSupprimer
  6. Je vois que le démon du sexe t'habite!!!
    Je pense que si Shakira était enceinte aussi, elle t'enverrait sur les rose à grands coup de pompes dans l'train... Imagine un peu le bébé qui te crie "woh mec! Tu rentre ou tu sort mais tu te décide!!!"

    RépondreSupprimer
  7. la prochaine fois, censure toi-même tes paroles.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai hâte de vous rencontrer tous les deux en espérant que tu ne sois pas la bite à l'air le jour où je passerai

    RépondreSupprimer
  9. Pour Manu : il faudrait baiser un peu ça repose !
    Pour Alain : Jamais Shakira ne me traiterait comme ça ! j'la connais trop bien (elle vient chaque soir dans mes rêves qui font durcir mon zizi ^^).
    Pour Joe : En fait j'avais montré à anne so le dessin avant de le publier (mais tu me connais, même si elle avait dit non...)
    Pour Semiroux : nous aussi nous avons hate de te rencontrer et pour info je vais mettre un post it sur mon frigo pour penser à mettre un futal le jour là !

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !