dimanche 4 octobre 2009

Jim Vs Jim épisode 73


(cliquez pour agrandir)
Allez, vu que je ne fais que de la merde aujourd'hui, je vous lance un petit défi...celui (ou celle) qui arrivera à traduire ce qui est écrit dans le dessin gagne un dessin dédicacé (ouaip, parce que c'est aussi ça la Jim attitude!)

10 commentaires:

  1. Un truc du genre Combat Japonais

    ri burogu Jimu

    Je doute d'un Katakana le premier .. ( celui qui se prononce " ri " )

    RépondreSupprimer
  2. suis con ça veut dire le blog de Jim =)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo mon pote ! Les autres n'ont vraiment aucune chance avec toi, t'es un King !
    (bravo aussi pour ta culture japonaise tu m'as troué le c...).

    RépondreSupprimer
  4. j'aurais dit un truc du genre : je vous emmerde.

    RépondreSupprimer
  5. Et oui l'ami (applaudissements, foule en délire, lancé de culottes et confettis) le dessin suivra bientôt ^^

    RépondreSupprimer
  6. Et non Joe (même si j'ai vraiment hésité) que veux tu je vieillis...

    RépondreSupprimer
  7. J'espère ! Tu devrais mettre un avertissement sur le site ^^ au cas où ... ( ça peut même t'inspirer un dessin ! )

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !