lundi 12 octobre 2009

Jim Vs Jim épisode 80


 
 

 
 
 
(cliquez pour agrandir)
FIN ...(enfin peut être...)

13 commentaires:

  1. Ta Bd me rappelle le film "La Beauté du Diable" avec Gérard Philippe et Michel Simon, un excellent sujet. Mme Jim dort toute nue ??? mais elle va attraper froid ? ... c'est très bon tout ça, sur le fond et la forme.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Miss, je ne connais ce film que de nom (hélàs ma culture ciné est assez limitée...), pas de soucis pour ma chéwie je suis là pour lui tenir chaud ! ;)
    Et puis quoi de plus beau qu'une femme qui dort nue... (je devrais peut être lancer un sujet là dessus non?)

    RépondreSupprimer
  3. excellent le gars qui vend l'âme de sa femme pour avoir une grosse bite.

    RépondreSupprimer
  4. Ah j'ADORE !! ! ! !Je suis mort de rire !!!! T'es vachement doué tsé ! ça fait du bien de rire !

    Moi aussi je dors tout nu Miss Lilou (: o

    RépondreSupprimer
  5. Tu sais que je suis prêt à tout Joe ^^
    Merci manu !content de t'avoir apporté un peu de plaisir !

    RépondreSupprimer
  6. Jolie BD. T'as un sacré coup de ... crayon!

    RépondreSupprimer
  7. Merci mon cher Morelle ! ^^ mais mon coup de crayon ne paie pas...de mine !

    RépondreSupprimer
  8. à Jim < si tu as l'occasion de voir "Le Beauté du diable", c'est un classique, Gérard Philippe y crève l'écran comme à son habitude. Le débat "dormir nue" comme Maryline Monroe, qui dormait seulement avec quelques gouttes de Chanel n°5 ??? c'est super glamour .-)...
    Je ne dors jamais nue, pour ne pas attraper froid la nuit, et pour ne pas heurter la sensibilité de mes enfants au réveil ( mon fils est en plein complexe d'oedipe en ce moment), mon mari est très pudique de ce côté là.

    à Manu Mane < Toi aussi tu dors nu ? et c'est bien chauffé chez toi ? certaines personnes émettent un rayonnement de chaleur très important, ils n'ont pas besoin de se couvrir...c'est peut-être ton cas ?

    RépondreSupprimer
  9. je te promet d'y jeter un oeil (voir même deux) ^^

    RépondreSupprimer
  10. Faust t'habite mon cher Jim :)
    Bravo !!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Merci mon cher Ysope mais Fisto fait laisse (de chien...pf...désolé)

    RépondreSupprimer
  12. Ah la la, je me lasse pas de le relire !!!! Mon pauvre Jim, Ysope a raison, tu as le diable au corps, du coup Satan t'habite ! :) ) ) ) )

    RépondreSupprimer
  13. Oui Satan m'habite parce que je suis pour la bonne chair oui à la vie à gras (et à sucre aussi un peu).
    J'ai eu beaucoup de mal de conclure cette histoire, j'avais le début et la fin (c'est à dire 4 dessins), comme je travaille sans scénario (j'arrive pas en ecrire un et quand je commence je me met à dessiner de suite alors je ne les fini jamais), vive l'inspiration !

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !