lundi 12 octobre 2009

Jim Vs la grossesse épisode 6


(cliquez pour agrandir)
Moi j'dis qu'une femme enceinte manque totalement d'humour...

9 commentaires:

  1. Nom d'une pipe c'est absolument monstrueux!

    RépondreSupprimer
  2. ...peut-être faut-il songer à consulter ? ( là je fais ma méchante)

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc, si elle a pas compris le message.... lol bon courage mon pote ! (: o

    RépondreSupprimer
  4. pas d'soucis les aminches j'exagère (à peine) la situation !

    RépondreSupprimer
  5. si tu ne l'as pas fait, je suis sûre que tu y as pensé (si ça peut te rassurer, papa aussi s'est amusé à écrire sur les murs quand on a enlevé la tapisserie. c'est de famille.)

    RépondreSupprimer
  6. Tout le mystère reste entier...en suis je vraiment capable???? (heu oui...)

    RépondreSupprimer
  7. D'après mon psychia...chologue c'est une réaction très normale... j'ai moi aussi fait la même chose que j'ai repeint ma chambre.

    Juste une petite chose Jim aurait-il peint cette adorable bite de la main droite oÔ?

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Loic, je vois que tu es très observateur !
    Disons qu'il s'agit là d'une erreur de dessin (pardoooon pardoooon j'le f'rais pluuuuus, ch'uis qu'une meeeeerde), enfin, on va pas se formaliser pour si peu (une meeeeeeeerde!!!)

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !