vendredi 16 octobre 2009

Jim Vs Jim épisode 86


(cliquez pour agrandir)
au risque de me répéter...Je hais les yorkshires !

4 commentaires:

  1. Je suis bien d'accord ! Ils sont petits mais tordus, dès qu'ils le peuvent, ils te mordent, comme les caniches ! (: o

    Mais pour jouer au foot, c'est encore mieux que les bébés ! :) ) ) ) ) ) ) )

    (faudra pas faire lire ça à Mme Jim : /....)

    RépondreSupprimer
  2. Ch'uis bien d'accord avec toi, ça sert aussi bien de paillasson par contre au bout de 15 jours faut les jeter à cause de l'odeur.
    T'inquiètes pour Mme Jim elle est habituée à mes horreurs quotidiennes !

    RépondreSupprimer
  3. Moi, c'est les chiens d'imbéciles qui m'énervent!

    RépondreSupprimer
  4. je suis d'accord avec toi et puis comme on dit "con de chien et chien de con" (non on le dit pas? ben on pourrais des fois!)

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !