mercredi 28 octobre 2009

Jim Vs Jim jr épisode 9


(cliquez pour agrandir)
C'est marrant le mimétisme des enfants, alors que je dessinais pépère, mon petit Jim jr vient sur mes genoux, me pique mon crayon et commence à barbouiller.
_Qu'est ce que tu dessines? (lui demandais-je)...
_Ben des vacheries ! (répondit-il)...
Du coup pour lui faire plaisir je le publie sur mon blog !

5 commentaires:

  1. le passage de l'art abstrait à l'art figuratif se fait vers 4-5 ans ?...en attendant ton Jim Junior a déjà le trait vif et incisif comme son papa ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Et oui les aminches... Je suis très fier de Jim jr chaque fois qu'il prend un crayon et une feuille ("moi j'veux dessiner comme papa...")
    Ceci dit il fait mieux que ça d'habitude, il sait dessiner les bonhommes et colorie sans dépasser...Mais là il voulait faire des vacheries alors...
    D'un autre côté certains artistes abstraits n'ont guère fait mieux et sont richissimes (Morelle a raison)

    RépondreSupprimer
  3. Des vacheries...Hm...C'est bien ton fils hihihi
    Bravo Jim Jr!!! Moi j veux voir ses bonhommes et ses coloriages!!! Bijou est à fond dans les soleils en ce moment...Et elle fait des nuages pour que les oiseaux ne se fassent pas manger par les crocodiles...hihihi
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bé elle a bien raison la jolie bijou...on ne soupçonne jamais assez les ravages que font les crocodiles sur les oiseaux !

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !