lundi 12 octobre 2009

Jim Vs Jim jr épisode 6


 
 
 
  
(cliquez pour agrandir)
Les enfants sont formidables. (Michael Jackson...heu...Jacques Martin...désolé)

2 commentaires:

  1. mon fils a fait un truc dans le genre, je ne savais plus où me mettre...dans ce genre de situation, il faut garder une totale décontraction...enfin c'est plus facile à dire qu'à faire ! aujourd'hui, c'était un vrai festival de dessins formidables, Jim, bravo, tu bosses trop, là, je vais finir par me faire du soucis pour ta santé, moi ;-) ( je dis ça parce que j'ai vu Amadeus, hier soir, le compositeur meurt d'épuisement à la fin, c'est horrible !)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Miss, mais ma santé va bien (enfin ma santé physique parce que ma santé mentale est malmenée depuis bien longtemps...)
    Bon c'est vrai que j'ai pas mal rempli le Blog aujourd'hui (au lieu d'avancer dans mes travaux...j'vais encore avoir droit à la fessée...huuuum).
    Tu as raison Miss, je vais arrêter là pour ce soir, couper l'ordi et me coller à la téloche avec un bon gros joi...une cigaret...une chupa choups.
    (Amadeus est un film formidable tu as fais un très bon choix!)

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !