mercredi 28 octobre 2009

Jim Vs Jim épisode 90


(cliquez pour agrandir)

11 commentaires:

  1. quelle est la signification de ce dessin ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est l'artiste qui repère toutes les minettes avant son tour de chant?:-)

    RépondreSupprimer
  3. Moi je voyais un rideau, et derrière le rideau, un mur (: o

    En fait, c'est un test !!!!! :) ) ) ) )

    RépondreSupprimer
  4. Disons que c'est l'angoisse de se livrer de nouveau à ses fan(e)s après un petit moment d'absence...
    L'eternelle question : Reviendront-ils et aimeront-ils encore?

    RépondreSupprimer
  5. Ceci dit mon cher Morelle il pourrait y avoir aussi unpeu de ça... :)

    RépondreSupprimer
  6. Il existe un test en psychiatrie (très connu d'ailleurs) qui consiste à regarder des taches d'encre et interpreter ce que representent ces taches.
    Quand certains voient des papillons d'autres voient des dragons ou des démons etc etc...
    Moi quand j'ouvre le rideau je me demande si mes fans seront là, s'ils seront venus ou s'ils auront laissé une petite trace de leur passage.
    Mon rideau qui se lève c'est ma connexion à ma boite mail quand je valide vos commentaires...ils me font aussi office de rappel !
    J'vous aime tous et merci de prendre un peu de votre temps pour venir trainer vos guetres ici (ça y est j'vais chialer maintenant)

    RépondreSupprimer
  7. Oui, le test de Rorshach, je connais, tiens, d'ailleurs, c'est l'occasion de (re)lire les Watchmen......

    Ce que tu nous livres dans ton dernier commentaire me touche beaucoup. Je ressens la même chose que toi. Ce soir, je suis content, j'ai bien travaillé, j'ai fait de beaux dessins (enfin j'en ai l'impression), et j'ai désormais 4 membres, ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
  8. à Jim < je connais d'excellents blog bd dessins, qui ne recoivent pas de commentaires. Pourquoi peut-être parce que l'auteur du Blog Bd ne répond jamais aux commentaires ? le meilleur indicateur de ta popularité c'est le nombre de visites / jour. Jim, tu as beaucoup de talent, et tu as une production dessinée très importante. Mais ne deviens surtout pas "addict" aux commentaires...c'est illusoire de plus ce n'est pas parce que tu ne reçois pas de commentaires sur un dessin, qu'il n'est pas intéressant, loin de là. Ton blog, c'est ton espace personnel, ta liberté d'expression, et ta boîte expérimentale. C'est vrai que les commentaires ressemblent à de petites récompenses quotidiennes, mais c'est é-phé-mè-re.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Miss Lilou de me remettre dans la réalité. Je garde toujours en mémoire ton dernier message sur ce même sujet.
    Je prend le temps de répondre à chaque commentaires (sauf si j'en oublie un) parce que j'estime que lorsque quelqu'un s'arrete pour déposer son avis ici il est normal de lui donner réponse.

    RépondreSupprimer
  10. Il faut reconnaître que tes réponses à nos commentaires sont toujours très agréables à lire ;-) bisous et fais toi plaisir !

    RépondreSupprimer
  11. me faire plaisir c'est ce que je fais le mieux dans la vie...

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !