vendredi 16 octobre 2009

Jim Vs la grossesse épisode 8


(cliquez pour agrandir)

6 commentaires:

  1. Allez courage... plus que 18 ans et quelques semaines! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah celui-là je l'ADORE !!!! Mais où va t-il chercher tout ça Mesdames, Messieurs ??? :) )

    Pour encrer mes dessins, j'utilise le stylo-pinceau de la marque Pentel, il fonctionne avec des cartouches d'encre de Chine, mais au lieu d'avoir une plume au bout, il a des poils de pinceau !

    http://www.123-couleurs.fr/admin/photos/produits/12_1.jpg

    Une précision, tu ne dois pas le tenir comme un stylo, mais comme un vrai pinceau, c'est à dire assez bas pour pouvoir le cas échéant contrôler la pression que tu exerces sur la pointe, car plus tu appuieras, plus le trait sera GROS. Ensuite, comme tu es gaucher, tu encres de droite à gauche et toujours de haut en bas. Autre règle, c'est ta feuille que tu tournes pour encrer dans les virages, et pas ton bras qui n'a pas besoin de bouger. Le coude ne doit pas toucher la table.

    Tu vas t'éclater ! :) )

    RépondreSupprimer
  3. Merci Manu, je vais me renseigner pour ce crayon pinceau...je ne connais pas du tout, je ne sais même pas si je vais pouvoir m'en procurer un par chez moi...

    RépondreSupprimer
  4. Si tu n'en trouves pas, je te l'achète et te l'envoie, sans problème !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Manu, je fais une étude profonde et je te dis quoi (comme on dit chez moi) ^^

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !