mercredi 21 octobre 2009

Jim Vs l'actualité épisode 54


(cliquez pour agrandir)
Lors du procès Clearstream Dominique De Villepin a déclaré : "Nicolas Sarkozy m'avait promis le croc de boucher, je vois que la promesse est tenue."
Très Delicatessen comme déclaration...

8 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ton Sarko traité à la délicatessen, il n'en est que plus inquiétant...!!!

    RépondreSupprimer
  2. Délicatessen! Un filme d'anthologie! Le duo explosif de J-P Jeunet et M caro, a voir aussi, "la cité des enfants perdus" par les même auteurs...

    C'est vrai que j'aurais bien vu Sarko dans le rôle de Dreyfuss, surtout pour la façon dont il meur...

    RépondreSupprimer
  3. Merci les coupains...C'est vrai que Delicatessen est un film culte...Et la déclaration de De Villepin m'a fait tout se suite penser à ça.

    RépondreSupprimer
  4. Ouaip, c'est vraiment bien, cette ressemblance avec Dreyfuss ! A propos de Marc Caro, est-ce que quelqu'un a vu le film de SF qu'il a fait avec Lambert Wilson ? ça se passait dans une prison spatiale je crois... Je voudrais avoir des impressions parce que je l'ai malheureusement raté : (

    RépondreSupprimer
  5. Tous les matins il pense à Clearstream en se rasant...Très belle caricature.

    RépondreSupprimer
  6. Pour Manu Mane : ah nan pas vu et même pas entendu parler (ceci dit, on entend pas parler de grand chose par ici)...
    Pour Morelle : Il doit se raser de près alors parce que pas un poil ne résiste...
    En tout cas, moi l'affaire clearstream non seulement j'y comprend rien mais en plus ça me barbe...

    RépondreSupprimer
  7. Manu, le film dont tu parle est Dante 01 plus d'infos ici : http://www.dante01.com/

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !