samedi 10 octobre 2009

Jim Vs Jim épisode 79


 
 
 
(cliquez pour agrandir)
Boudiou...mais comment Jim s'en tirera-t-il? Est-il condamné pour l'éternité ? Courage mes bien chers fan(e)s l'histoire approche de sa fin...
Suspens suspens ! TO BE A SUIVRE ONE MORE TIME !!!

4 commentaires:

  1. A choisir je préférais peut-être le diable Sarko!

    RépondreSupprimer
  2. Tsé quoi ? Tout ça me fait penser aux épisodes de la linea qu'on regardait quand on était petits.... :) ) ) )

    RépondreSupprimer
  3. là tu commences vraiment à m'énerver, Jim. C'est vraiment très bon ! quelle production incroyable ! maintenant me voilà jalouse de ton talent, c'est malin ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Pour Morelle : Effectivement moi aussi mais faut pas facher le Malin !
    Pour Manu : ;) vi Manu mais c'était un autre style...
    Pour Miss Lilou : wopopopop pas de jalousie Miss, ces petits mickeys sont fais rapidement sur un coin de table entre deux murs à poncer... je prend juste un peu le temps d'ajouter quelques couleurs et pis v'là.
    (j'en profite pour souligner que je découvre le joli minois de Miss lilou...et quel joli minois^^)

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !