jeudi 15 octobre 2009

Jim Vs la grossesse épisode 7


 
 
(cliquez pour agrandir)

7 commentaires:

  1. Citation de mon mari : " quand je vais au bureau, je peux enfin me reposer !"( travaux + bricolages + jardinages + gosses + activités para-scolaires des gosses + courses + lessives + ménages + paiement des factures...) la vie de couple et surtout la vie de famille, c'est du lourd, du costaud...faut vraiment beaucoup d'amour et de tendresse pour accepter autant de corvées quotidiennes...suis pas étonnée de voir de nombreux couples détruits, et divorcer.
    La vie de famille, ça vous bouffe, c'est parfois inhumain ( sans parler des belles-mères, ha !, ha !, ha !), heureusement, on se fait plaisir au lit...enfin quand on n'est pas trop crevé et que les enfants dorment ! ouf !

    RépondreSupprimer
  2. Bien d'accord avec toi ma chère miss lilou et surtout bien d'accord avec ton mari (une telle parole ne peut venir que d'un saint homme), c'est rock 'n roll la vie de famille mais comme tu dis heureusement qu'il y a le lit...tard...tres tard...trop tard...ronnflll...
    ;)

    RépondreSupprimer
  3. Et bien!!! Elle est motivée Mme Jim hihihi
    Allez! Au boulot ;)

    RépondreSupprimer
  4. Rendre service c'est l'histoire de ma vie...

    RépondreSupprimer
  5. C'est tout à fait ça! Bidonnant!:-))))

    RépondreSupprimer
  6. Découpages et mimiques très bien réussis!

    RépondreSupprimer
  7. Merci mon cher Morelle... j'ai l'inspiration au quotidien hihi

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !