mercredi 21 octobre 2009

Jim Vs la politique épisode 13


(cliquez pour agrandir)
La fille de José Bové entre en politique "en tant que femme et non en tant que vert."

4 commentaires:

  1. Elle fait plus sexy que son père mais la partie poilue je la voyais plus bas.
    Je ne suis pas au courant de son engagement politique...

    RépondreSupprimer
  2. Sexy je sais pas par contre on voit tout de suite qu'elle est douée pour la pipe ^^
    J'ignorais aussi son engagement politique, j'ai lu ça par hasard sur les actualités yahoo...
    http://fr.news.yahoo.com/80/20091021/tpl-la-fille-de-bov-pourrait-tre-candida-7102401.html

    RépondreSupprimer
  3. Moi je craque depuis des années pour Clémentine Autain, mais grave...... ^^

    RépondreSupprimer
  4. Très bon choix Manu et en tout cas bien meilleur que Roselyne ou Martine...voir même Rachida.

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !