lundi 19 octobre 2009

Jim Vs Jim épisode 88


 
  
(cliquez pour agrandir)

10 commentaires:

  1. Je m'impatiente, et redoute la suite, tout à la fois ! :) )

    J'en connais un qui va morfler ! :) )

    RépondreSupprimer
  2. Heuu j'ai déjà été sommé de ne pas faire de suite à ce post...mais ça me gratte quand même...

    RépondreSupprimer
  3. Moi une fois, j'ai vomi à coté de la tête de la fille à qui je faisait l'amour... C'est un grand moment de solitude, mais elle aurait pu se brosser les dents aussi... merde à la fin...

    RépondreSupprimer
  4. Mon pauvre Alain, comment peut on tomber sur des filles pareil...

    RépondreSupprimer
  5. La finesse toujours la finesse ! C'est de famille Joe...

    RépondreSupprimer
  6. c'est dégueulasse!!! j'attends une suite^^

    RépondreSupprimer
  7. Bon ben vraiment parce que c'est demandé sales pervers...(^^)

    RépondreSupprimer
  8. Hum...alors soyons sérieux 5 secondes, sur la forme, la représentation "nuage vert" est une réussite totale, très explicite.Par contre sur le fond, c'est comment dire...heuu...franchement dégueu !( il existe d'excellents remèdes contre les problèmes de flatulences, par ailleurs il faut éviter la consommation de certains plats : lentilles, fayots,oignons, choux,...).Très drôles, les commentaires des lecteurs voyeurs impatients...les gens aiment le reality-trash, ça les excite, et les stimule.

    RépondreSupprimer
  9. Et quand ça excite les autres ça me stimule ma ma chère Miss Lilou ^^...
    J'avais des doutes sur la compréhension des gaz s'échappant de la couette... finalement non.
    Ch'uis drôlement porté sur le cul ces temps ci, va falloir que je me calme... (Sauf si tout le monde insiste lourdement auquel cas...)

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !