jeudi 29 octobre 2009

Jim vs Halloween


(cliquez pour agrandir)

6 commentaires:

  1. J'ai un peu hésité à le publier celui là, je me suis dis qu'il pouvait peut être choquer...Et puis je me suis dis tant mieux !
    Une version plus soft est publiée sur le blog des lézarts !
    http://lezarts-maniacs.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah ah trop fort Jim !!!! J'adore

    RépondreSupprimer
  3. j'aime pas halloween...ça se voit?

    RépondreSupprimer
  4. Je pensait que c'était pour économiser les bonbons!

    RépondreSupprimer
  5. pas du tout, c'est juste parce que j'aime pas halloween, je trouve ça inutile et rapporté...Ca ne fait plus partie de notre culture depuis des siècles et des siècles (amen)

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !