mercredi 15 juillet 2009

Jim Vs Willie Nelson


Willie Nelson...Work in progress
(cliquez pour agrandir)

9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup. Ce qui est intéressant c'est le WIP que tu as mis. Je pense qu'il serait intéressant en tant que LeZ'Art qu'on puisse faire un WIP de nos dessins, même une vidéo :)

    Tu t'améliores, au niveau des couleurs, des ombres ! Tu es à l'aise avec les portraits en tout cas

    RépondreSupprimer
  2. Oui Dadou, tu as raison pour le WIP des Lezarts.
    En ce qui me concerne je ne prépare que très rarement un croquis de mes dessins avant de les encrer.
    La plupart du temps je jette l'idée à même la feuille avec mon feutre.
    Comme je le disais il y a peu je dessine à la vitesse de mon idée...heureusement je pense lentement.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais toujours pas faire de dégradé sur une surface donnée (comme sur le chapeau )...Je vais essayer de trouver " le dégradé pour les nuls".

    RépondreSupprimer
  4. J'arrives pas à faire tout celà. Je prépare mon brouillon, le numérise, le retouche et lui met des couleurs ... Je vais de plus en plus vite, mais c'est assez lent. J'ai beaucoup de mal à avoir comme toi ou Alain, un trait unique pour mon personnage centrale. Je le dessine à chaque fois d'une façon différente

    RépondreSupprimer
  5. héhé Morelle, non non laisse tomber et télécharge donc Corel Painter Classic !

    Mon cher Dadou, le travail et la persévérance sont les maîtres mots de notre passion. (un ami bloggueur m'a tenu un discourt similaire il y a peu et il avait bien raison !).
    C'est en forgeant qu'on devient forgeron et en dessinant qu'on devient Franquin ou Gotlib ou Boucq ou tant d'autres !

    RépondreSupprimer
  6. Tu as raison ! Mais si tu pouvais éviter de me tuer avant que je devienne un de cela ça m'arrangerai

    RépondreSupprimer
  7. Promis, j'épargne ta vie Dadou...pour l'instant !

    RépondreSupprimer
  8. Moi, pour les dégradés, j'utilise Photofiltre c'est un programme gratuit et très complet téléchargé sur le net!

    RépondreSupprimer
  9. Photophiltre dis-tu...je vais essayer ça moi ^^

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !