dimanche 19 juillet 2009

Jim Vs Jim épisode 52

(cliquez pour agrandir)
J'aime pas les yorkshire, je leur veux du maaaaaaaaaaaaal...

8 commentaires:

  1. Les chiens doivent s'écraser. Ils finissent toujours par comprendre.

    RépondreSupprimer
  2. très drôle ta bafouille hihihi.
    Le yorkshire s'écrase le plus facilement !

    RépondreSupprimer
  3. Je pensais pas qu'une bête aussi petite pouvais contenir autant d'hémoglobine !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Si si, il y en a vraiment beaucoup, j'te jure, crois en ma vieille expérience d'écraseur de yorkshire !

    RépondreSupprimer
  5. Moi, j'adore le yorkshire, bien cuit avec une sauce à l'ail!

    RépondreSupprimer
  6. Quoi? tu manges les yorkshires alain???? T'es fou???? Je suis sûr que c'est bourré de maladies...

    RépondreSupprimer
  7. Je te comprends j'ai horreur des Yorshire, en fait j'ai horreur (en général) des petits chiens, je ne dis pas cela pour Moustique et Doudou.
    Bien que Doudou ne m'ai jamais supporté.

    RépondreSupprimer
  8. Je pense que doudou est un petit chien acariatre qui n'aime personne à part ses petits maimaitres...foutu clebs.

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !