samedi 11 juillet 2009

Jim Vs Jim épisode 48

(cliquez pour agrandir)
Bon, il y a des jours comme ça...on ne fait que de la merde.
Dans ces cas là il vaut mieux arrêter.
Alors fini pour aujourd'hui, je déconnecte de mon ordi et je vais passer la soirée ailleurs.
A bientôt !

4 commentaires:

  1. J'aime bien moi quand tu fais de la merde!
    Super dessin!

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce qu'on appel se sortir les doigts du cul !
    Reviens nous vite

    RépondreSupprimer
  3. Merci Alain, c'est la première fois qu'on me dit qu'on aime bien ma merde... ! C'est très motivant et encourageant ce genre de bafouille !^^

    RépondreSupprimer
  4. Promis Dadou...dès que j'ai fini de nettoyer la merde qui s'écoule de mon crayon !

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !