vendredi 17 juillet 2009

Jim Vs Jim épisode 50

(cliquez pour agrandir)
Comme mes camarades (bien plus doués que moi...) je me lance dans l'association d'images.
C'est pas simple et en plus je pige que dalle à ces histoires de filtres, de masques ou de calques...
J'ai réussi celui-ci mais soyons honnêtes...le hasard fait bien les choses!

6 commentaires:

  1. Elle est pas mal celle là ;)
    J'ai jamais essayé! Faudrait que je le fasse tiens, pour voir, comme ca...

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage aussi (en même temps moi je ne suis pas doué hein...), les rendus sont sympas et les possibilités infinies.
    Teste vite, j'ai hate de voir les résultats!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le résultat, ça fait un peu polar...

    RépondreSupprimer
  4. oui c'est vrai que ça fait un peu polar, c'est aussi ce que je me suis dit en postant, mais je suis encore loin d'obtenir des résultats comme les tiens !

    RépondreSupprimer
  5. Salut Jim :)

    Très beau résultat, ça fait un vrai style ! Mais pour toi et tes camarades : n'ayez pas peur de dessiner vos décors vous-mêmes les mecs, vous avez du talent, croyez en vous et lâchez-vous !

    Jim, j'aime beaucoup tes ombres et tes jeux de lumières (voir Jim versus le travail). Bye :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci Manu pour cette super bafouille !
    Je déteste dessiner les décors (ch'uis un peu comme Gotlib pour ça...) mais je vais suivre ton conseil, merci, c'est très très motvant !
    Au plaisir de te relire !

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !